L'administration communautaire

La communauté de communes > L'institution > L'administration communautaire
2017-01-16
COMMUNAUTE DE COMMUNES
DU GRAND ROYE
Rue Pasteur Prolongée
80500 MONTDIDIER

Tél. : 03.22.37.50.50
Fax : 03.22.37.50.55

Courriel : cc.montdidier@wanadoo.fr
 
Elle est composée d’une administration générale et de 166 agents au 01/01/2017 répartis dans différents services. 
L’ADMINISTRATION GENERALE
Collaboratrice directe de la Presidente et des Vice-présidents, Pierre DURAND, Directeur général des Services, est chargée de la préparation, mise en œuvre et suivi des projets communautaires. Il prépare, élabore le budget et réalise le suivi juridique et financier des dossiers. Sous l’autorité de la Présidente, il assure la direction et coordination de l’ensemble des services de la collectivité. 

Il est assistée dans sa tâche par Delphine Caule et Laurence Ancelin, Adjoints Administratifs. En plus de leurs missions d’assistance à la direction des services, celles-ci s’occupent également des suivis administratifs, de la comptabilité, de la gestion du personnel.
 
LES AUTRES SERVICES
Vous retrouverez le détail des activités des autres services de la communauté de communes en parcourant les différentes missions. Ils sont quotidiennement à votre disposition pour vous assurer un bon service public.
 
PERSONNE RESPONSABLE DE L’ACCES AUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS
ET AUX QUESTIONS RELATIVES A LA REUTILISATION DES INFORMATIONS PUBLIQUES

Dans le respect de la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 et de l’article 42 du décret n°2005-1755 du 
30 décembre 2005, chaque établissement public de coopération intercommunale de plus de 10 000 habitants est tenu de désigner une personne responsable de l’accès aux documents administratifs et aux questions relatives à la réutilisation des informations publiques.
La Présidente de la communauté de communes du Grand Roye, Bénédicte THIEBAUT, a désigné par arrêté du  , Monsieur Pierre DURAND, Directeur Général des Services de la communauté de communes du Grand Roye, rue Pasteur Prolongée, 80500 Montdidier, personne responsable de l’accès aux documents administratifs et aux questions relatives à la réutilisation des informations publiques pour l’E.P.C.I.
newsletter
Restez au courant de l'actualité de votre Communauté de communes
rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux